Les portes s'ouvrent au public !

Le samedi 19 mars 2011, le collège a ouvert ses portes au public !Sourire

Ce fut l'occasion pour les futurs élèves de découvrir en famille l'établissement.

(Les élèves de CM2 avaient été accueillis avec leur instituteur vendredi 18 mars).

Ils ont pu rencontrer les différentes équipes, ce qu'elles proposent en qualité d'encadrement, visiter les salles de travail, prendre connaissance des différents projets pédagogiques en cours, découvrir et essayer les nouvelles technologies (salles informatiques,tableau interactif).

Toute la matinée, l'école de musique de Wimereux qui travaille en collaboration avec le collège (dans le cadre d'un dispositif horaire aménagé musique) a proposé aux visiteurs un spectacle varié ,de quoi ravir leurs oreilles...

{joscommentenable}