Le Téléthon 2013 au Collège

affiche 2013

En partenariat avec la ville de Wimille le collège a participé au téléthon 2013 la semaine du 2 au 6 Décembre avec l'habituel vendredi après-midi consacré aux activités sportives (pour les élèves de 6ème - 5ème).

En effet, durant toute la semaine les élèves de 4ème et 3ème Segpa ont confectionné des gateaux mis en vente lors des récréations du matin et de l'après-midi.

Le vendredi 6 décembre après-midi était reservé à la pratique sportive. Les classes de 6ème et 5ème ont pu partiper (par 1 don d'1 € pour 4 tickets) à un nombre de plus en plus étendus d'activités comme: Tir à la carabine laser, Tennis de table, Vélo d'appartement, Excercices d'aérobie sur la console, Rameurs, mais également du lancer de balles chronomètré (grâce à 1 radar !!!), du mini-tennis et de l'escalade. Les sections Tennis et Voile encadrant ces 2 activités (Merci aux élèves pour leur implication).

Ces actions ont rapporté 473,10€ et les fonds seront remis en mairie de Wimille.

Merci à Tous et particulièrement à nos partenaires :

-Les tennis club de Boulogne et Wimereux,

-ainsi que jérôme Casagrande pour le prêt de matériel.

Quelques Photos de l'après-midi: