Le Téléthon 2015 au Collège

index  En partenariat avec la ville de Wimille le collège a participé au téléthon 2015 le 3 et 4 Décembre 2015.

Depuis 2 ans maintenant les 4° , 3° peuvent eux aussi participer au téléthon. En effet ils peuvent participer à un tournoi de Street Basket (3X3) encadré par José GALBY le jeudi midi. Cette année 8 équipes étaient inscrites. Un superbe tournoi dans une ambiance sympa et très fair-play. Bravo à tous.

Les classes de 6ème et 5ème avaient la possibilité (pendant la semaine du 2 au 4) de se rendre pendant les récréations  dans la classe de l' atelier Vente pour acheter des carnets de tickets (1 € pour 4 tickets).

Le vendredi 4 décembre après-midi était reservé à la pratique sportive. Ces tickets permettaient alors d'accèder à un nombre de plus en plus étendus d'activités comme: Step animmé par mme MALLE, Defis Tennis de table, Vélo d'appartement,  Rameurs, mais également , du mini-tennis et de l'escalade. Les sections Tennis et Voile encadrant ces 2 activités (Merci aux élèves pour leur implication).

Les élèves de la 4° et 3° Segpa Vente ont poursuivi la vente des tickets et ont proposé quelques boissons rafraichissantes et petits gouters bien appréciés.

Ces actions ont rapporté 538€ et les fonds seront remis en mairie de Wimille.

Merci à Tous et particulièrement à nos partenaires (TC Wimereux  pour le prêt du Matériel) et nos élèves bénévoles qui nous ont aidés à encadrerles activités.

Quelques Photos de l'après-midi : ici