Téléthon 2016 au collège

indexEn partenariat avec la ville de Wimille le collège a participé au téléthon 2016 le 2 décembre 2016

Où et comment acheter ses tickets ?

Du 29 Novembre au 1er décembre, les 6émes et les 5émes externes pouvaient acheter des tickets a la friperie  ( pendant la récréation du matin ). Les demi-pensionnaires quant à eux les achetaient en salle J.P.P le midi. Mais pour les " étourdis",  il y avait aussi des tickets a vendre sur place ( dans le gymnase).  Pour 1€, les élèves se voyaient remettre 4 tickets pour participer aux différentes activitées.

Pendant l'après-midi du vendredi 2 décembre, des activitees sportives étaient a disposition des élèves de 6eme et 5eme au gymnase. 1 ticket permetait de participer à une activitée. Les professeurs d'EPS porposaient les activités suivantes : Tennis (animé par les élèves de la séction tennis). Escalade, animée par les élèves dela séction voile. Step animé par Mme Malle. Mais aussi  Street basket, fil d'arianne, ping pong animés par les professeurs d'EPS (ou des élèves volontaires).

Les élèves de la 4° et 3° Segpa Vente ont poursuivi la vente des tickets et ont proposé quelques boissons rafraichissantes et petits gouters bien appréciés.

Ces actions ont rapporté .....€ et les fonds seront remis en mairie de Wimille.

Merci à Tous et particulièrement à nos partenaires (TC Wimereux  pour le prêt du Matériel) et aux élèves bénévoles qui  ont bien aidé à encadrerles activités.

Quelques Photos de l'après-midi : ici