Goûter autrement...

cake

Vous avez aimé les gateaux, retrouver les recettes des gateaux proposés lors de la quinzaine santé.

Lors de la quinzaine santé (octobre 2009), les élèves de 5ème ont été conviés à un goûter.

Les élèves ont pu se constituer un plateau équilibré avec du lait, du jus d'orange ou des fruits ainsi que du pain avec de la confiture et des gateaux confectionnés par les élèves de la 3ème Rimbaud. Les recettes ont été mis en forme par les élèves de 4ème Marivaux.

Les gateaux qui ont eu du succès: (cliquez sur l'image pour ouvrir la recette ou prenez la version pdf)

Cake à la pomme et à la cannelle Cake au citron et aux graines de pavot Piquele aux pommes
Cake pomme cannelle version pdf Cake citron pavot version pdf Piquele aux pommes version pdf