Evaluation Course d'Orientation 6° (2015) (2)

balise

Tous les élèves de 6ème vont réaliser leur épreuve de CO sur la carte du camping de la Warenne ce jeudi 4 Juin

Les résultats seront en ligne ici..

Pour terminer le cycle course d’orientation, les professeurs d’EPS se proposent d’évaluer les élèves de 6ème dans la forêt d’Ecault, au camping de la Warenne. Celle-ci se déroulera le Jeudi 4 Juin 2015. Les horaires sont indiqués ci-dessous. Les élèves seront encadrés par les enseignants d’EPS du collège.

Il faut prévoir une tenue de sport adaptée à la météo du jour, une tenue de rechange y compris des chaussures , une boisson et un goûter. Une montre (ou un chrono ) est également souhaitable.

En vous remerciant par avance de votre coopération.

L’équipe EPS.

Classes

Départ du collège

6ème 2 Marot, 6ème 5-Ronsard, 6ème et 5ème Segpa

11h55

6ème 1-Du Bellay, 6ème 3 -Montaigne et 6ème 4 Rabelais

13h35

17h30

Vous pouvez télécharger ici le déroulement de l'épreuve.

Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE MicrosoftInternetExplorer4

Pour terminer le cycle course d’orientation, les professeurs d’EPS se proposent  d’évaluer les élèves de  6ème  dans la forêt d’Ecault, au camping de la Warenne. Celle-ci se déroulera le mardi 27 mai 2014. Les horaires sont indiqués ci-dessous. Les élèves seront encadrés par les enseignants d’EPS du collège.

Il faut prévoir une tenue de sport adaptée à la météo du jour, une tenue de rechange y compris des chaussures ( risque de boue), une boisson et un goûter. Une montre (ou un chrono ) est également souhaitable.

En vous remerciant par avance de votre coopération.

L’équipe EPS.

Classes

Départ du collège

6ème 1-Du Bellay, 6ème 3 -Montaigne et 6ème 5-Ronsard