Sortie Coupe DAVIS 2014

IMGP1932      Un moment inoubliable pour nos élèves de la Section tennis et licenciés UNSS

Ce sont 43 élèves du Collège qui ont eu l'immense privilège de pouvoir aacèder aux  rencontres de la Finale de la Coupe DAVIS ce vendredi 21 Novembre au Stade Pierre MAUROY à LiLLE.

Après un départ à 10h15 du collège, les élèves ont pu découvrir les aménagement de ce stade polyvalent qui accueillait pour la première fois une finale de Coupe DAVIS avec un nouveau record  : 27 4334 spectateurs !!!

Skip The Use était chargé de chauffer la salle avec 3 - 4 morceaux de leur répertoire puis ce fut l'entrée des équipes et les hymnes nationaux.

Le 1er Match passé, Stanislas WAWRINKA ne laissant aucune chance à Jo-Wielfried TSONGA, c 'est Gaël MONFILS qui a mis le feu au stade pour remporter son match face à Roger FEDERER (le meilleur joueur de tennis de tous les temps).

Bref ce fut une journée bien remplie et qui restera certainement gravé longtemps dans les mémoires de chacun.

Merci à tous les participants qui ont participé à la  bonne ambiance de la journée mais surtout à M. SZYDLOWSKI (responsable du projet), le Centre Socio Culturel qui a aidé  les élèves de la Section Sportive Tennis à constituer un dossier de subventionnement.

Voici un lien sur les photos et vidéos de la journée : ici