Résultats Cross Départemental 2014

cross

D'excellents résultats cette année avec en prime un titre de Champion Départemental pour nos BG nés en 2002

Malgré un temps assez frais (voire très frais) 40 élèves du collège ont participé au Cross départemental de Liévin et résultats incroyables : 36 d'entre eux devraient participer au cross académique.

En effet dès 12h30 et la 1ère Course les affaires s'annonçaient bien avec Esther MARTIN qui termine à une belle 8ème place. Ses Copines faisant le reste du travail pour terminer à une belle 5ème place. Course suivante, c' est Marie BIZERAY qui s'arrache au sprint pour finir 9ème. Une pensée pour Camille quia finit à l'hopital avec 1 bras dans le platre (pour 15 jours) mais qui a tenu a terminé la course pour permettre aux filles d'obtenir le meilleur classement. Avec une 9ème place elles devraient pourvoir participer au tour suivant.

Et nos garçons alors... Nos 6ème terminent à une prometteuse 8ème place et devraient faire mieux sur les courses à venir (en prenant des meilleurs départs). Enfin l'apothéose avec nos garçons de 2002. L 'arrivée de Thomas MARTIN  au collège a permis à chacun d'élever son niveau de course. Nicolas FAGOT terminant sur à la 3ème place (Enfin un podium individuel, depuis le temps....), Thomas (5ème) mais aussi les copains (Mayeul, Fabien, Axel et Arthur) ont su s'arracher jusqu'au bout et offre au Collège un nouveau titre départemental de Cross. Félicitations à eux.

Nos "grandes" ont su profités de ces résultats pour aller chercher une 6ème place en MF 2001 (avec une superbe 6ème place pour Léa GOURDIN) et une 8ème place pour les filles de 3ème.

Tout ce petit monde devrait se retrouver à Ohlain dans 15 jours.

L 'aventure s'arrête maheureusement ici pour Brice, Nathan, Nino et Jessica mais félicitations à tous : 40 élèves convoqués--> 40 présents !!! Fier de vous

Résultats complets  en se dirigeant sur Opuss (tout en bas) et sélectionnez la région puis le département et résultats sur la droite

Les photos : ici.