Champion académique d' Escalade 2015

icone_escalade

Félicitations à nos grimpeurs et grimpeuses qui terminent pour la 2ème année consécutive Champions d'Académie laughing !!!

Ils l'ont fait !!! Après notre 1er succès l'année dernière, Matéo, Maxence, Cyrielle et Manon ont réussi l'exploit de conserver le titre académique et de permettre au collège de participer au Championnat de France pour la 2ème fois consécutive.

Matéo, Maxence et Cyrielle ont réussi à "Toper " toutes leurs voies. Manon s'est bien "arrachée" sur sa Voie 3 pour assurer à l'équipe sa 1ère place.

Bravo aussi à nos autres  jeunots (Lila, Philippine et Clara)  qui ont déjà pris rendez-vous pour l'année prochaine et merci à leur coach du jour : JulesComplice

Félicitation à nos 2  Nouvelles Jeunes Officielles  Académiques : Lucie et Marlène ainsi qu'à Pauline, Léo et Alexandre qui ont jugé toute la journée.

Enfin merci à Eric Jallifier pour son aide le vendredi soir et le coaching de mercredi, à M. GUERVILLE pour la conduite à Whats'Up (et le gouterComplice), à M. GHIER pour avoir autoriser ces élèves à s'absenter un jeudi après-midi pour leur permettre  de se perfectionner en Bloc et grand merci à tous les Collègues qui n'ont jamais râlé (ou je n'ai pas entendu Cool) pour les absences répètées des élèves. (Bon ils vont manquer 3 jours mais pour représenter le Collège au CHAMPIONNAT DE FRANCE d'ESCALADE à Grenoble du 20 au 22 Mai.

Résultats complets : ici

IMGP2555
 IMGP2536 IMGP2537

IMGP2538
  IMGP2558

Bientôt 1 petite vidéo des exploits sportifs.

{joscommentenable}